


Les modèles MF TW 130 et MF TW 160 sont des enrubanneuses simples et faciles à utiliser, dotées d'un châssis en treillis et d'une table d'enrubannage exceptionnellement basse.

Sur le MF TW 130, la roue de transport droite peut pivoter autour de l'axe central, ce qui augmente la stabilité globale de l'enrubanneuse et facilite le transport.

Les modèles MF TW 130 et MF TW 160 sont équipés d'un bras de chargement soudé robuste qui peut être réglé entre 3 et 5,25 pieds. Le bras peut soulever des balles d'un diamètre maximal de 4,3 pieds (2200 lb) pour le MF TW 130 et de 5,25 pieds (2755 lb) pour le MF TW 160.

Les enrubanneuses MF TW 130 et MF TW 160 peuvent être utilisées pour transporter une ou deux balles pré-enrubannées depuis le champ.



















