Emploi technicien(ne) en administration

Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) en administration pour notre succursale de Sainte-Marie. Tu veux un nouveau défi ? Viens nous faire profiter de tes compétences !

Sous la supervision du directeur de la succursale et en collaboration avec le directeur finance et administration, les principales tâches sont :

Volet comptabilité :

  • Participe à la fermeture comptable mensuelle pour les succursales de Sainte-Marie et de St-Georges
  • Analyse les comptes de bilan et apporte les ajustements nécessaires
  • Participe activement aux dossiers de fin d’année
  • Effectue les conciliations bancaires hebdomadaire
  • Comptabilise les cartes de crédit
  • Comptabilise les achats autres que les machineries et les pièces
  • Prépare la liste des paiements à émettre aux fournisseurs selon les termes de paiement
  • Fermer les bons de travail internes
  • Enregistre aux livres les paiements en ligne des clients
  • Apporte son soutien au directeur de succursale pour le volet administration

Volet paie :

  • Prépare la paie hebdomadaire
  • Assure le maintien et le suivi de l’assurance groupe, du régime de retraite, CNESST, et autres aspects reliés à la paie des employés
  • Comptabilise les rapports de dépenses
  • Prépare les relevés d’emploi
  • Tiens à jour les dossiers d’employés

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