Gérant du département du service

Emploi gérant service Mont-Joli

Tu es un leader ? Tu recherches un nouveau défi ? Service Agricole de Mont-Joli est à la recherche d’un gérant pour son département de Service. Service Agricole opère une concession de vente d’équipement agricole et offre le service d’entretien et la vente de pièce. Service Agricole de Sainte Marie fait partie d’un groupe de 5 succursales à travers le Québec.

Rôle : Le rôle du Gérant de Service est d’assurer le bon fonctionnement du département de service. Il doit assurer le maintien d’une bonne relation d’affaire avec nos clients et fournisseurs tout en assurant un excellent service à la clientèle après ventes

Responsabilités :
Responsable de bon déroulement du département de Service pour toutes les demandes de travaux
Responsable de bon déroulement de préparation des véhicules nouvellement vendus
Responsable de la Santé et Sécurité et bien-être des travailleurs dans l’atelier

Description de tâches:
Volet Gestion :
o Règle les plaintes des clients ainsi que tout problème relié au service à la clientèle
o S’assure que tous les bons de travail sont approuvés avant la facturation : que toutes les pièces soient inscrites; que les explications du mécanicien sont complètes et clair pour le client
o Supporte l’aviseur technique lors de l’explication au client des travaux exécutés et des coûts associés
o Fait approuver par le gérant de succursale les demandes d’outillage et transmets la demande à l’aviseur
o Gère la cédule de production avec l’aide de l’aviseur technique
o Voit à l’entretien, l’entreposage et à l’inventaire adéquats des outils spéciaux
o Maintien à jour les coûts de main-d’œuvre relatifs aux travaux d’entretien les plus courants
o Mets en place un système de planification efficace des travaux au département du service
o Maintient une bonne gestion des réclamations
o Maintient un service de réparation de grande qualité et minimise les retours à l’atelier
o S’assure de la bonne gestion de la cédule de production avec l’aide de l’aviseur technique
o Suit son tableau de bord pour la performance de son département (atteinte des objectifs)
o S’assure de la propreté des aires de travail – extérieures et intérieures
o S’assure de l’atteinte des critères exigés par le programme Dealer Excellence avec l’aide du Gérant de Succursale

Volet Ressources humaines :
o Maximise le rendement des employés du département de service selon les normes du Gérant de Succursale
o Embauche, forme, motive et conseille le personnel du servie et
o Fait l’évaluation annuelle des mécaniciens sous sa supervision en collaboration avec le Gérant de Succursale
o Maintient un bon esprit d’équipe au sein du département de Service ainsi qu’avec les autres départements de la succursale
o Vérifie les rapports quotidiens de productivité des mécaniciens ainsi que les documents servant à la préparation de la paie
o Autres tâches diverses reliées au poste

Exigences spécifiques :
o Éthique et intégrité
o Habiletés à négocier et à influencer
o Jugement dans la prise de décisions et la résolution de problèmes
o Habiletés à communiquer, motiver, impliquer, rassembler
o Écoute et ouverture d’esprit
o Capacité à gérer simultanément plusieurs responsabilités et à établir des priorités
o Initiative et sens de l’organisation
o Excellentes aptitudes à travailler en équipe
o Capacité à travailler sous pression

PRIME D’EMBAUCHE DE 500$ APRÈS LA PÉRIODE DE PROBATION DE 3 MOIS

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